Mon Camber Comp

Non je n ai pas investi dans un camping car pour aller surfer et dormir dans un parking en bord de mer mais j’ai enfin investi dans un velo digne de ce nom. Et oui, il est tellement bien qu il merite un article. Apres plus d’un et demi a etre sur un vieux velo et tous mes potes sur des betes de course, j ai decide d investir. En deux mots c’est la categorie au dessus parce roues de 29pouces (compare a 26 pouces sur mon ancien velo) et c’est tout suspendu (pratique sur la descente et les longues virees).

Bref, il est beau et j ai pu en trouver un d occasion:

mon velo

Il m aura fallu un mois avant de pouvoir vraiment le tester en mode VTT, et ca valait la peine d attendre. On s est fait une session a 1h du cap pres de Wellington. L endroit est juste superbe, un parcours avec pas mal de sections techniques, la meteo etait top pour une journe d’hiver, les potes etaient la, on etait bien. Au final 3h pour 30km, en prenant le temps car on avait pas roule depuis longtemps et on termine par un dejeuner a la ferme locale.

 

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

